Retenue par une intervention en France je n'ai pu être présente à l'hommage rendu aux émérites EPL ce jeudi. Je tiens à saluer plus particulièrement Charles Trullemans et Jean-Jacques Quisquater avec lesquels j'ai eu l'occasion d'échanger davantage, et je leur souhaite une riche saison nouvelle, avec enfin davantage de temps choisi.
Au nom de l'IPM j'envoie un merci spécial à Charles Trullemans pour tout l'engagement "teaching and learning" partagé avec les collègues pendant de nombreuses années : comme enseignant et doyen en FSA, avec l'IPM, au conseil scientifique FDP... Charles, j'ai toujours particulièrement apprécié ta franchise constructive et la "bonne distance" de tes interventions dans les réunions.
A Jean-Jacques je souhaite de poursuivre de fructueux swings intercontinentaux rythmés de beaux moments cryptés et non cryptés, avec Myriam, les collègues et les amis.
Benoit Macq
04-11-2010 10:17:00
Un tout grand merci à Jean-Jacques Quisquater qui fut mon grand frère tant chez Philips qu'ici à l'UCL.
Merci à Michel, Charles, Guy, Pierre, Lawrence pour ce compagnonage dans l'art de l'innovation technologique et de la formation des ingénieurs.
Pourvu que l'aventure continue, et en route vers de nouvelles aventures ... avec vous bien sûr!
Amitiés,
Benoit
Francis Delannay
04-11-2010 09:59:00
Comme première contribution à ce livre d'or, j'avais pensé mettre les textes de mes interventions à la séance du 3/11 concernant 3 des 8 émérites et retraités. Etant donné que je m'aperçois que l'espace disponible ne le permet pas , je me contente d'indiquer que ces textes pourront être consultés via un lien qui sera créé sur la page d'ouverture du site de l'EPL. Je compte proposer à Luc Vandendorpe et Claude d'Aspremont de faire de même pour leurs interventions à propos des 5 autres personnes.