Je crains les interprétations des uns et des autres quand on a le malheur de s'intéresser aux différentes cultures, aux diverses mythologies et qu'un mot peut aisément être pris pour un autre et je me demande sincèrement comment faire divergence en face des garde-chiourmes de tout poil, pour pouvoir continuer à penser et agir dans le respect de chacun mais sans se laisser maltraiter.
misère49
01-11-2009 22:24:51
Intêressant comme site, je reviendrais souvent vous lire et mettre parmi mes favoris. Bonne continuation
Mike
14-04-2009 23:54:37
Bonsoir,
merci pour ce site très sympa et instructif.
Français de souche, je suis un passionné de la Turquie, et l'initiative d'un tel site est pour moi une aubaine et une joie.
Merci pour cette fraîcheur et cette bonne humeur communicante que vous nous offrez. Les Français ne connaissent que trop peu les Turcs, et bien évidemment, l'AKP ne leur permet pas de se faire un bonne image de ce beau pays, qu'un grand homme comme Atatürk a pourtant mis sur l'orbite de l'humanisme universel et de la modernité.
Ce n'est qu'une question de temps, j'en suis sûr. Comme vous le savez, en France, il nous aura fallut bien plus de temps pour nous extraire à l'ignorance et à la bigoterie de l'obscurantisme religieux. On demande aux Turcs la même chose en infiniment moins de temps que nous !
Laissons le temps au temps. Privilégions l'Intelligence et l'ouverture.
Nous réussirons à concrétiser notre projet de société tous horizons, respectueuse de tous et tournée vers l'Egalité et le Progrès.