Livre d'or

   14 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Tron
Bravo l'artiste ! Un réel talent, de beaux sujets, j'ai été séduite.
Soignez bien le clown...
Bonne continuation dans votre passion !
Amicalement
Martine Tron
Manon
Il est trop beau ton site Tonton , Encore merci pour le cheval que tu m'as fait je les acrochre dans ma chambre =) Bsx
Michel
Il m'épate. Avoir fait toute une carrière dans la ferraille avec tout ce que cela comporte, et encore sortir des tableaux aussi réussis... Félicitations l'artiste.
Et comme le dit si bien Guérino, tu avais bien caché ton talent pendant cette carrière.
Marie Josette
Formidable. J'ai beaucoup apprécié le pas à pas. Domage qu'il y ait si peu de tableau on ne se lasse pas d'admirer. Félicitations
j.patrice
merci pour tt ces temoignages d'amitié et d'encouragement,ca me touche vraiment
Hélène
Comme je débute aussi, je sais qu'il faut encourager les artistes et je sens bien que tu en es un. Vis ta passion, que l'art t'apporte en retour tout le bonheur que tu en attends !
doty
Quelle bonne idée cette création de site ! De belles réalisations déjà !
Antonelli
Félicitation pour tes peintures, je ne savais pas que tu avais un 2eme don aprés la mécanique.Encore bravo et continue
Lionel
Chapeau bas, as tu d'autres talents que nous ne soupçonnons pas.....
tu as trouvé là un bon moyen d'immortaliser ce que tu aimes et de nous en faire profiter...merçi...
christian
j avais déjà vu sur ton blog les peintures,et je suis toujours étonné des talents cachés que tu possédes.tout est magnifique, continu tu es bien parti!!!