Livre d'or

   11 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Ch
C'est un scandale! Chacharolebo n'arrive plus à se connecter! Je contacte dès à présent mon avocat pour obtenir une condamnation à l'euro symbolique.
Papa
Oui, tu resteras dans le coeur de Papa Phiphou et de Maman Hiiiiiivanne (private joke). Oui Maman Hiiiiivannne qui a eu l'idée du déménagement à .fr !
Camerawoman du tripl
Pardon Triplette, de n'avoir étanché ta soif de visites quotidiennes en ces vacances de Nono... Tu resteras à jamais dans le coeur de papa Phiphou, ainsi que dans le mien.
Mais un nouvel horizon se profile, que dis-je, une résurrection ! Je pars à la recherche d'essences russo-vietnamiennes pour préparer l'enchantement qui te redonnera vie !
Le Chah!
Quelle magnifique épitaphe, cette triplette avait vraiment su se faire des amis. Comment a-t-elle fait? cela m'intéresse. Mais maintenant qu'elle est crevée, j'aurais du mal à en tirer quelque chose. Méfions-nous des amis pourtant, ils sont plus larmoyants le jour de notre mort que les autres. La Rochefoucault, autre grand disparu, l'avait compris : "Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal/ Et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."
Ces intellos...
Fatima
Sniiif!! Quelle tristesse!
K-riima
REVIENSS ^^
Richard Descoings
Je ne puis tolérer que ce livre d'or ne soit complété que par des non-boursiers, enfants de médecins et de fonctionnaires, et cathos, et élitistes et méchants et racistes. Le quota de 30% de contributions de boursiers doit être respecté. Que les autres se pressent !
Bien à vous,
Richard DESCOINGS
Directeur de Chance Pot
Logistique woman
Ca me fait mal au coeur votre histoire. Elle ne peut mourir. Faîtes quelque chose, vous devez vous y connaître en incantations. Sinon je sors mon réseau, mais j'ai peu d'espoirs.
Triplettalement votre.
Philippe
Oui, c'était une femme tolérante et humaine. Merci de témoignage Lola, ça me touche. Il ne nous reste plus qu'à espérer
Lola
Je ne sais que dire.
Son orientation politique l'aura tuée.