60 ans Bikila

   21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Alfieri
Bonne arrivée parmi les sexagénaires. Un marathon de plus à cocher ;-)
Eric Despujols
J'avais oublié l'image du LBL... :-)
Eric Despujols
Olivier, je te connais depuis peu de temps, mais il y a tout de même eu quelques moments assez forts.
Je ne vais pas parler de ton 200ème à la Rochelle ou de Blaye 2017 qui sont pourtant chargés d'émotions, mais de LBL 2018 (Langon-Bazas-Langon). Une sortie décalée, pour le simple plaisir de courir, de discuter, de partager (et d'en baver tout de même :-) ) en bonne compagnie : ça te résume pas mal je trouve, et c'est pour ça que chaque sortie avec toi est sympa!
Vivement les suivantes et très bon anniversaire à toi!
Runnindoum
60 ans ! Aaahh... quel bonheur cette jeunesse Olivier, toi qui depuis des années es toujours devant moi en course et qui n'arrives pas à me rattraper sur l'horloge de nos artères... 13 jours ! un monde !!
Si j'en crois mes mémoires écrites, car la mienne a quelques trous (et pas que normands), je t'avais loupé au Médoc 2005 mais nous avons partagé nos premiers moments à La Rochelle 2006 (comment te rater à LR !) , merci Courir Le Monde de m'avoir fait rencontrer la légende marathonienne de Gironde (qui n'est pas innocente dansmon addiction...) !
Je te souhaite donc un magnifique jubilée, profite de ta aaaaargh... retraite, et pour faire dans l'air du temps, si l'on considère les deux étoiles qui brillent maintenant au dessus de nos têtes, et admettant qu'elles représentent chacune 100 marathons, j'espère un jour fêter avec toi ta TROISIEME ETOILE !!
De grosses bises des Runnindoum :-))
PP78
60 ans... ce n'est rien pour un centenaire ! En plus , cela te permet de truster tous les podiums M3 , que du bonheur .Et avec la retraite , tu vas avoir un peu plus de temps ...pour courir ;-)
Bises
PP78
GIPOULOU
Salut Olivier, 60ans quel bel âge ! Je souhaite tout d’abord te remercier de m’avoir amené en douceur vers la course à pieds je compte bien arriver à 20 marathons avec à la clé la fameuse médaille des majors et si possible avec toi ! Un autre mot sur Les Galopins une belle association que tu as porté pendant 10ans et que j’essaie modestement de poursuivre l’aventure!
Pour finir, un mot plus personnel, tu es humainement quelqu’un que j’apprécie énormément, calme, modeste et toujours présent, cela n’a pas de prix!
60ans, encore plein de course devant toi alors profites en!
Je te souhaite une magnifique journée et on fêtera cela un peu plus tard!
Bon anniv Bikila le blanc!
GIPOULOU
Salut Olivier, 60ans quel bel âge ! Je souhaite tout d’abord te remercier de m’avoir amené en douceur vers la course à pieds je compte bien arriver à 20 marathons avec à la clé la fameuse médaille des majors et si possible avec toi ! Un autre mot sur Les Galopins une belle association que tu as porté pendant 10ans et que j’essaie modestement de poursuivre l’aventure ????
Pour finir, un mot plus personnel, tu es humainement quelqu’un que j’apprécie énormément, calme, modeste et toujours présent, cela n’a pas de prix!
60ans, encore plein de course devant toi alors profites en!
Je te souhaite une magnifique journée et on fêtera cela un peu plus tard!
Bon anniv Bikila le blanc????
Aïolirun
Cher Olivier,

On se connaît depuis pas si longtemps que ça, mais déjà les souvenirs s'accumulent ! Et j'apprends avec stupéfaction que tu as 60 ans ! Moi qui pensais que tu avais pris une retraite à 50 ans vu ta rapidité sur marathon ! Malheureusement ils nous est difficile d'être parmi vous pour fêter ça. On te souhaite un bel anniversaire ! Et comme disait Tino "la vie commence à soixante ans !"
Et pour finir je ne vois qu'un chant pour fêter les soixantes ans du plus Marseillais des Bordelais : "AUX ARMES !!!!!"
Pleins de bises.
Benoit and the family
rémi
Salut voisin,
nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.
N'oublie jamais que que tu es à l'initiative de ma seconde vie de sportif et pour ça je ne te remercierai jamais assez.
Bisous,
les voisins
LeGna
Cher Olivier.

Nous ne nous connaissons que depuis a peine le nombre de doigts d'un pied et nous n'avons pas eu l'occasion de battre le pavé souvent ensemble mais les quelques moments que nous avons partagés m'ont fait découvrir un gentleman, discret, bienveillant et sincère. Une amitié naissante pour laquelle je remercie Jno, Tony et Lolotte pour leur contribution à l'avoir initiée. Merci de m'avoir accepté de partager cette valeur à laquelle je tiens beaucoup.
Je te rappelle au passage que c'est à cause de toi si je me suis mis à la course à pattes (à la Bolognaise) sur bitume en plus du trail et si je suis désormais devenu danseuse et randonneur en alternance.
J'admire forcément ton haut et extraordinaire palmarès et espère qu'il va continuer à s'étoffer.
À 60 balais tu sembles plutôt en bonne forme par rapport à certains. La preuve en est que tu arrives encore à monter sur des podiums et sur la plus haute marche s'il vous plaît.

Tout cela pour te souhaiter un très bon anniversaire cher ami.

Nelly et moi te faisons de Grosses bises.

Yvan