102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
BOUTELLIER
un bonjour a Serge CARPENTIER
Deray Michel
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous malgré les contraintes dues au COVID-19. Et que vive ce site !
BOUCHER
BOUCHER Michel groupe 12 brigade 123 chambre 40
Je viens de découvrir le site un grand bravo pour le ou les organisateurs beaucoup de nostalgie . Je vais chercher à prendre contact .La photo de la chambre 40 avec tous les copains super .Un grand merci .Je ne suis pas resté dans l'armée après les 5 ans ,j'ai fait carrière à la SNCF .Retraité depuis 2005 je réside à Marseille et je serais content d'avoir des nouvelles de camarades .
Prepoignot
Approche des fêtes...

C'est bientôt l'heure des fêtes de fin d'année ! Profitons-en pour mettre de côté les derniers événements et marquer la trêve des confiseurs. Évadons-nous donc dans les plaisirs simples : les dindes grillées, les bûches de Noël, le saumon fumé, le foie & magret de canard, les discussions à n'en plus finir, les plaisanteries grasses ou grivoises, le champagne à bulles festives, les vins de nos terroir, les joies du goût et du gosier, la magie du sapin illuminé, les enfants émerveillés qui courent dans la joie, les bougies et leur parfum si apaisant... bref, tout ce qui fait que vivre est joyeux et que notre existence ne se résume en aucun cas à un travail ennuyeux et encore moins à une obéissance totale à des volontés extérieures, qui nous lassent, nous étouffent et nous stressent... Soyons libres, soyons simples et savourons les enchantements de la vie avec enthousiasme et perspectives d'avenir plus serein !

Bonnes fêtes à tous les Issoiriens et leur famille.

Yves alias Prep's
deray
de très bon souvenirs un métier intéressant pour démarrer dans la vie. Mais surtout de très bons camarades avec qui on a beaucoup ri
MIRLEAU Gilles
14/08/2019 - Clin d’œil à la 4è promo
Mi-août 1969 nous rejoignions nos premières affectations respectives (50 ans....)
Amitiés Issoiriennes
Gilles MIRLEAU (133)
Deray Michel
Deray Michel 11/11/2016 à 15h10
J'ai eu beaucoup de plaisir à consulter le site, de me remémorer un pan important du début de ma vie de jeune adulte. Bravo et un grand merci à tous ceux qui œuvrent pour que ne meure pas cette "mine d'or"!
Revolta
Jacques 06/07/2016 à 08h30
Merci a tous pour votre participation aux retrouvailles des 50 ans.
A la prochaine
Vincent Thilliez
Vincent Thilliez 06/07/2016 à 09h34
Note : 10/10
Bonjour,
De retour des retrouvailles de la 4ème promotion et de l' A.G. AEIT, je viens dire à toute l'équipe un grand merci pour l'ensemble de cette journée.
Toutes les phases étaient à mon sens réussies , tantôt avec plaisir des retrouvailles, tantôt avec émotion au monument aux morts, tantôt avec joie pour la soirée de gala... et j'en passe.
Tout était pensé et organisé = " EXEMPLE ET RIGUEUR " comme nous l'avons appris et comme vous savez l'appliquer , tous ceux qui œuvrent pour que " L'ESPRIT ISSOIRIEN " perdure 18 ans après la fermeture de l'école.
BRAVO ET MERCI
j'associe dans ces remerciements l'équipe de la "quatre" et bien sûr l'équipe du bureau de l'amicale à qui tu voudras bien transmettre ce mail.
Je partage l'avis de plusieurs anciens qui proposaient de se revoir dans cinq ans.
Amicalement
VINCENT THILLIEZ de la 114
Prepoignot
Prepoignot Yves 22/12/2015 à 20h57
Note : 10/10
Salut à tous Promo 4,
C'est bientôt l'heure des fêtes de fin d'année ! Profitons-en pour oublier les côtés tragiques de cette année noire, tout comme cet alien qui a voulu élire domicile sur mon bras sans autorisation (ma situation s'est régularisée et ma vie s'entrevoit autrement...que du bonheur ) . Evadons-nous donc dans les plaisirs simples : les dindes grillées, les bûches de Noël, le saumon fumé, le foie & magret de canard, les discussions à n'en plus finir, les plaisanteries grasses ou grivoises, le champagne à bulles pétillantes, les vins de nos terroir, les joies du goût et du gosier, le sapin illuminé, les enfants émerveillés qui courent, les bougies et leur parfum si apaisant... bref, tout ce qui fait que vivre est joyeux et que notre existence ne se résume en aucun cas à un travail ennuyeux et encore moins à une obéissance totale à des volontés extérieures, qui nous lassent, nous étouffent et nous stressent... Soyons libres, soyons simples et savourons les enchantements de la vie avec enthousiasme et perspective d'avenir plus serein !
Bonnes fêtes et Joyeux Noel et vivement 2016 pour des retrouvailles bien sympathiques.
Bien amicalement à tous et cordialement issoirien.
Yves PREPOIGNOT