24 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mounier Michaël
Mille et un merci pour ce magnifique livre !!
Je ne suis pourtant pas un grand lecteur mais j'ai dévoré votre livre mot après mot. Quel bonheur de suivre cette belle aventure comme si nous y étions.
Vous nous faite partagé tout cela avec tellement de cœur, que nous sommes obligés de tombés amoureux de ce bel ouvrage .
Etant moi même passionné et "pilote" de rallye, vous m'avez vendu du rêve .....
En espérant vous rencontrez, un jour pour partager notre passion ( sur le corse historique, ce serait le bonheur ....)

Bonne route pour la suite,
Michaël
Oreste Morzenti (I)
(De Liscate Italie)
Mon cher Régis, je viens de terminer de lire ton livre, et je te veux dire que je me suis vraiment régalé. Il y a quelques jours, lorsque je venais de démarrer la lecture, j'avais posté quelques mots sur un forum-auto, en disant que c'était très beau, car il se lit comme un roman. Mais maintenant, après l'avoir lu jusqu'au bout, j'ai changé d'avis. Il ne se lit pas comme un roman. Il EST un roman. Il ne s'agit pas d'un chronique, ni d'un simple compte rendu journalistique, rien de tout ça. Que du bonheur, Régis, "putaing" que tu écris bien!! T'arrives à transmettre les émotions jusqu'au point de les faire passer à travers la peau. J'ai tout vécu avec toi, avec les pages de ton bouquin, les frissons, les "jouissements", les paysages, les couleurs, les coups de pied dans les fesses à chaque accélération, la fatigue et la passion, les glissades, les freinages, les gouttes de transpiration qui coulent, tout et encore tout ce que t'as versé sur les pages, comme si j'étais avec toi dans l'habitacle, assis dans ton baquet. C'est surprenant, Régis, je savais que tu étais un bon gars, mais un excellent écrivain je ne le savais pas. Chapeau bas, Régis, écrire un livre comme celui ci c'est quelque chose qui ne s'invente pas.
Christelle
Merci Régis d'avoir partagé ta passion à travers ce formidable livre. Moi qui n'y connaissait rien en rallyes, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin. Ce premier contact avec les rallyes automobiles m'a passionné.
J'espère un jour pouvoir venir te voir courrir.
Félicitations pour ce bel ouvrage.
Henri Moquet
Bonjours Régis,
Au contraire de Gémumu, j'ai fait durer le plaisir, et quel plaisir !
J'avais l'impression de voir et d'entendre les autos, vu le boulot que représente d'écrire un bouquin, je pense que nous ne te lirons pas de sitôt.
Grand merci à vous tous qui courrez, car nous qui sommes au bord de la route, nous pouvons admirer et surtout entendre ces merveilleuses musiques (pour l'oreille je parle des anciennes bien sûr).
Si vous remettez ça cette année, je pense vous suivre ça par les forums.
Bonne route à tous les coureurs (pilotes et co-pilotes) et faites nous rêver encore très longtemps.
Bonne route et félicitations pour le travail effectué.
Henri
Jacky Baratte
Un beau et bon livre qui m'a appris ce qu'est le "métier" de copilote. Mais c'est aussi un beau récit sur le partage, l'amitié qui se noue au fil des heures entre gens animés de la même passion.
Un livre aussi qui ne fait pas que parler de la course, mais fait baigner dans l'ambiance des paysages, de la culture ,des traditions locales, toute la gentillesse de ce peuple, son besoin de partage ,son accueil ...
4*4treux à mes heures, je retrouve ici l'esprit des Landistes qui privilégient avant tout l'entraide et l'esprit d'équipe avant tout idée de gagne ... Un super esprit à mettre à l'actif de l'organisation et de tous les participants ... qui malgré toutes les difficultés savent pourquoi ils sont venus
Bertrand KUNTZ
Régis, quel plaisir de lire vos aventures !
J'ai eu du mal à lâcher le livre. On est pris par le récit, j'ai eu l'impression de faire partie de l'équipe et de vivre l'épreuve en live.

C'est malin : maintenant je n'ai qu'une envie, c'est d'y participer aussi un jour ! :o)
Magali L.
Regis, bonjour:
Je viens de terminer ton livre et je n'aurais jamais imaginé prendre autant de plaisir, moi qui ne connais rien au rallye, je m'imprègne à chaque page de cette aventure tant par la description des paysages que par les explications données au pilote.
Quel travail et quelle concentration et quelle confiance réciproque que vous aviez toi et le pilote,sans oublier tout le travail accompli par votre équipe de passionnés. Juste triste du dernier chapitre, en espérant pour toi un prochain podium.
Félicitations
Magali.
David Sarzeau
"Tout simplement fantastique car si immersif. Au fil des mots, pages, les souvenirs de mes deux participations avec Michel tapissent ma mémoire de ces paysages époustouflants, de ces moments forts rencontrés en assistance. J'aimerai revivre l'Aventure avec vous mais pour l'instant, Dakar oblige, c'est autrement que je retourne admirer les dunes de Merzouga.
Dans l'attente de te rencontrer, certainement autour de la R5, merci à toi, étrange marchand de sable qui m'a tenu éveillé quelques soirées. Et merci à Guy pour m'avoir offert ce recueil de passion. David."
Fabien Zych
J'ai lu le livre en une journée, le jour de Noël, à l'hôpital. Je suis entré dans le livre comme on entre dans une R5T, avec fébrilité. Il faut dire que cette voiture a fait partie de mes rêves de jeunesse. Aujourd'hui, la R5T, c'est ma "madeleine de Proust" à moi. Régis, ton livre, tu l'as peut-être écrit avec tes tripes, mais assurément, tu l'as surtout écrit avec ton cœur.
Une écriture simple, vraie, qui fait mouche à chaque page avec cette charge émotionnelle qui confine à l’addiction. Au moment le plus tragique quand tu racontes la panne fatale, je t'avoue que les larmes me sont venues. Merci pour ce beau cadeau de Noël ! Mon plaisir a été d'autant plus grand que j'ai participé en qualité d'officiel à toutes les éditions du Rallye du Maroc Historique..Et je m'y suis revu. Sais tu que je suis à l'origine de l'évolution règlementaire du "temps maximum" qui permet de limiter les effets d'une galère en spéciale et dont tu as pu bénéficier après l'épisode de la roue de secours volage ? Une autre évolution qui va t'intéresser, celle du "gentlemen agreement", qui autorise un concurrent rattrapé à laisser pointer avant lui, au point stop, le concurrent qui le rattrape. Encore bravo Régis pour ton livre, on attend le prochain avec impatience!
Cochin Jacques
Cher Régis, Je voulais te féliciter pour ton livre que j’ai lu avec beaucoup d’intérêt et grand plaisir. Sur la forme d’abord. Un ton enjoué, de l’allant, on sent fort bien la passion, les enjeux, les sentiments et les émotions. Bravo parce que ce n’est pas facile de ne pas tomber dans l’emphase. Les mots sont bien choisis, bien menés: le rythme est là.
Sur le fond: tu fais oeuvre d’utilité sociale ! Un livre must pour qui veut appréhender le rallye en ligne façon Loubet. En plus, grâce à Anne-Marie, les Panzers sont bien présentes ! L’ambiance des rallyes VHC d’Yves est très bien transcrite, les infos bien réelles et l’envie d’y retourner aiguillonnée.