128 messages   
Vous devez saisir des informations valides
marie
bonjour
pour moi ; depuis des années ENTRE 2 O est la course de ma fin de saison.
j adore cette course ; conviviale et sympa . a refaire tant que je peux courir .
CORDIALEMENT
Tardivel
J'ai participé à cette course pour la premiere foi.
Distance 21KM.
Superbe organisation et le sourie des bénévoles est très encourageant
Merci aussi à tous ces encadrants qui ont assuré la sécurité et de leurs encouragements soutenus
À l'année prochaine
GUILLARDEAU Isabelle
J'adore cette course de 21 km, le tracé est parfait tout comme l'organisation. Juste un bémol, cette année, il n'y avait pas le photographe de NCAP et votre photographe n'a malheureusement pas la patience d'attendre le peloton de fin de course. Nous courons pourtant la même distance que les meilleurs ! Mais je reviendrai bien volontiers. Merci à tous pour cette très belle course.
Leprovost
Comme toujours très agréable je le fais tout les ans
Jean Louis
Organisation au top, balisage dossard ravito
Grand merci au bénévoles
Loïc A.
Même modifié le Parcours est très bien, le retrait des dossards au garage Peugeot le vendredi et appréciable ( toute la journée serait super )
Les ravitaillements bien et parfait à l'arrivée
Seul point négatif est la sonorisation, dehors correct mais pas à l'intérieur ...
GAUTIER Aurélie
Bonjour,

J'ai adoré cette course, l'organisation est fluide, l'ambiance conviviale, le parcours très agréable, et en plus la météo était de notre côté.

Merci à tous les organisateurs, je reviendrai l'an prochain, et déguisée cette fois-ci!

Aurélie.
Arnaud
Super course très bien organisée et très bien encadrée par de nombreux bénévoles sympathique. Merci
Zim
Nous étions deux coureurs à quatre pattes au départ des 21km. Personnellement, je connaissais bien la plupart des chemins empruntés vu qu'ils constituent le plus gros de notre terrain de jeu avec mon maître. N'empêche que j'ai été ravi d'y galoper dimanche avec un dossard sur le dos. Partis derniers comme convenu avec l'organisation pour ne pas gêner le départ, nous avons ensuite remonté une partie du peloton et reçus plein de témoignages de sympathie d'autres coureurs au passage. Je ne pensais pas qu'un vieux toutou, parfois sur quatre pattes, parfois sur trois au gré de mes rhumatismes, pouvait autant attirer la sympathie. Tant mieux. Surtout que c'est bien dans l'esprit de cette course : tranquille, généreuse et ouverte à tous... même aux quatre pattes fan de footing. Un très grand merci aux organisateurs de m'avoir fait une place aux côtés de mon maître et pour cette super organisation !
Zim
Xavier
Super course avec une très bonne ambiance mercis à tous les bénévoles qui nous encourage tous le long du parcours à l’année prochaine