Mon livre d'or

   26 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
fred-d
denis c'est mon pote!
melan
C'est l'histoire d'une bretonne qui un jour en écoutant une musique inconnue sur son vieux baladeur, se surprant à danser seule une valse magique dans la rue tôt le matin. Elle a commencé comme ma belle histoire avec l'Orchestre de Poche, depuis c'est un plaisir à chaque écoute, merci sincèrement, pour le bonheur que vous m'apportez, la musique ça sert à ça, on est d'accord, mais vous l'avez très bien fait...
bô mouton
Dis donc Denis tu pourrais au moins mettre Bô Mouton sous les photos que j'ai prises!ça ne mange pas de pain!Bises à tous les anciens crapauds éternels!
jean guidoni
Merci pour le très beau texte et bravo pour les chansons...
Jean
stehanie j
merci pour avoir visité MonBoutd'Espace ce qui me permet à mon tour de découvrir avec bonheur votre univers musical.
à bientôt
izzy
Magnifique!!! Ca donne des ailes
marie anna
Quel bel univers...merci pour la visite, et belle et longue route à vous,
françois
J'ai assisté au concert de Denis Lecarme vendredi 24 novembre à la Cocotte Minute et j'ai trouvé ça plutôt bien, très bien même. Les chansons aux vrais textes sont parfois tendres, parfois incisives et parfois distillées avec un humour tout en finesse. Et puis, il y a Jean-Claude, le piano-accordéo-cazouiste avec sa présence et son univers particulier et qui ne laisse pas les oreilles indifférentes. J'ai passé une excellente soirée dans ce lieu magique qui ne ressemble à aucun autre.
Pierre-Etienne
Salut Denis, j'ai rencontré à Paris un grand amateur de "l'Enfance Eternelle" qui m'a parler de ton site. Bravo à toi pour ce beau projet. Si je peux me rendre utile à quoi que ce soit n'hésites pas. A Trés bientôt. Bises.
Fabienne
Salut Denis !

Ben ça fait bien longtemps dis-moi...je ne compterai pas, je ne sais plus...
ça a quand même du bon ces outils modernes...
Je n'ai pas encore écouté ton nouvel album mais je suis certaine que je vais aimer, comme d'habitude...
Moi, suis toujours à Mâcon, même si ici y'a pas de café "Chez Marcelle" où on mange des moules ou des gâteaux de foie au milieu de la nuit en compagnie des cafards...
Grosses bises Denis.