“50mn Inside” s'est invité à la fête d'anniversaire de Johnny Hallyday
Parmi les reportages qui seront diffusés samedi 19 juin dans le magazine “50mn Inside”, un sujet exclusif tourné dans les coulisses de l'anniversaire de Johnny Hallyday.
Mardi soir, Johnny Hallyday fêtait son 67ème anniversaire dans le plus grand secret sur une péniche. Un sévère cordon de sécurité encadrait les lieux, impossible de s'approcher... Mais pour “50mn Inside”, Christophe Beaugrand a quand même essayé de s'inviter et a chanté un joyeux anniversaire à Johnny via un porte-voix provoquant l'hilarité des invités : Bernadette Chirac, Nikos, Catherine Deneuve, Mireille Darc... et Johnny lui-même !
Des images à découvrir en intégralité dans “50mn Inside” samedi soir à 18:50 sur TF1 !
Retrouvrez également samedi en exclusivité l'interview du frère de Raymond Domenech qui s'exprime pour la première fois sur la difficulté de porter son nom.
- Les coulisses de la télévision
p)
JHCO
15-06-2010 07:02:35
Bon anniversaire, Johnny !
dossier
Le 15 juin, RTL a fêté l'anniversaire de Johnny Hallyday avec RTL Radio Johnny et des documents exclusifs. A venir : d'autres vidéos de la soirée anniversaire chez Christian Audigier...
p)
JHCO
08-06-2010 20:46:28
Johnny: 25 députés de droite écrivent à L'Express pour le respect du secret médical
a députée UMP Muriel Marland-Militello et 24 de ses collègues de la majorité ont adressé mardi une lettre ouverte à L'Express pour exprimer leur "indignation" après la récente publication par l'hebdomadaire d'éléments du dossier médical du chanteur Johnny Hallyday.
"Le droit au secret médical est un droit premier, pour tous, même pour des personnalités publiques. Divulguer ce genre de données à caractère très personnel ne participe pas de la liberté d'information mais d'une dérive inacceptable dont le seul but est de faire du sensationnalisme", écrivent-ils au directeur de la rédaction, Christophe Barbier.
"Comment voulez-vous que nous, parlementaires, puissions au quotidien défendre et promouvoir la presse et la liberté de la presse si certains titres ayant pourtant pignon sur rue s'abaissent à ce genre de procédés ?", s'interrogent-ils.
Parmi les signataires figurent Bruno Bourg-Broc et Alain Suguenot (UMP), Olivier Jardé et Rudy Salles (Nouveau Centre) ainsi que la députée villiériste Véronique Besse (MPF).
;(
JHCO
07-06-2010 13:03:47
La chaîne anglaise ITV offre un prime-time aux fans de J. Hallyday !
TOURNAGE |
ITV est la première chaîne de télévision privée en Angleterre, avec une audience moyenne
de 6,5 millions de téléspectateurs par jour. Deux acteurs accompagnés d'une équipe de réalisation vont venir le 15 juin rencontrer le fan-club de Johnny pour tourner un docu-fiction qui sera diffusé cet automne.
Si proches géographiquement, et pourtant si éloignés culturellement, Français et Anglais s'observent en permanence et cherchent à se comprendre. Comment se fait-il que notre Johnny national n'ait jamais conquis la Grande-Bretagne et que son nom n'évoque rien d'autre chez les sujets de sa Majesté qu'un froncement de sourcil ? Pour remédier à cela, la chaîne ITV a choisi d'inclure, dans une nouvelle émission, un arrêt au quartier général du fan-club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO).
Isaure de Pontbriant, productrice associée, souhaite présenter « un nouveau visage de la France aux téléspectateurs. Nous allons nous éloigner de Paris et de la Côte d'Azur afin de montrer d'autres facettes méconnues du pays. Le programme sera présenté comme un rallye. Les six comédiens, répartis dans trois voitures vont devoir rallier Londres à Monte-Carlo en empruntant des itinéraires différents ».
En ce qui concerne Johnny, l'émission sera tournée chez Ludovic, nouveau propriétaire du restaurant La Bonne Idée , siège de l'association. Francis Lequeutre, président du FCJHCO, parle de « reconnaissance du travail effectué par le club depuis des années » et se réjouit que « les Anglais s'intéressent enfin au French Elvis ». Ted Sanders, parrain du club et chanteur des Vagabonds, va interpréter quelques chansons et ouvrir les portes de sa maison à l'ambiance très sixties.
Le FCJHCO recherche des propriétaires de Harley-Davidson pour accompagner la voiture des acteurs vers le restaurant La Bonne Idée , rue de l'Aiglon. Rendez-vous fixé le mardi 15 juin, à 14 h, devant Nausicaà. •
Conctact : fcjhco@orange.fr ou 06 26 41 60 99.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boul ... e-ti.shtml
p)
JHCO
06-06-2010 07:13:31
Bonjour Jade;
je fais passer actuellement le message pour la pétition de soutien à Johnny !!!
Entre Johnny et nous ça ne finira jamais !!!
p)
Jade
06-06-2010 06:57:41
Ensemble les fans de divers sites ,blogs ou forums ont souhaité exprimer leur soutien à Johnny face aux derniers événements, par le biais d'une pétition.
Lien de la pétition en soutien a notre Idole
signé sur : http://www.easy-petition.com/Always-Rock/
Je compte sur vous pour lui montrer que nous sommes une marée de fans à le soutenir
Diffuser ce message à vos amis, sur vos blogs ,a vos membres ,a vos contacts et ne pas hésiter a le publier .
Cela vous prendra 2mn de votre temps ,pour johnny qui nous a donner 50 ans de bonheur et d'amour .....
Merci a tous/tes de votre participation...
JHCO
03-06-2010 13:20:37
Johnny Hallyday pourrait quitter RTL pour Europe 1
Et si Europe 1 devenait la radio partenaire de Johnny Hallyday à la place de RTL ?
Ce serait un petit séïsme dans le monde des médias et de la chanson, mais l'hypothèse est avancée très sérieusement par Renaud Revel dans l'Espress de cette semaine.
Le journaliste explique que Arnaud Lagardère a diné avec le chanteur et a convaincu l'artiste de reprendre en main sa communication avec ses différents médias (Paris Match, JDD, Europe 1...) mais aussi avec ses collaborateurs les plus proches en communication dont Ramzy Khiroun.
:8
JHCO
02-06-2010 18:37:49
De nouvelles précisions
Gala/
L'état de santé de Johnny Hallyday fait encore débat. Le Point fait de nouvelles révélations sur ses rapports médicaux qui remettent partiellement en cause les précédentes indiscrétions obtenues par L'Express.
Le cas médical Johnny Hallyday n'en finit plus de faire l'objet de révélations et de démentis. Après les révélations de L'Express qui faisait état d'un prétendu alcoolisme du rocker- ce qui l'a évidemment blessé- c'est au tour du Point de livrer sa lecture d'un rapport médical décidément très lu... Et pas seulement par des médecins.
Selon Le Point, "le coma artificiel dans lequel fut placé Johnny était lié à un 'syndrome de sevrage alcoolique' qui menaçait d'entraîner une insuffisance respiratoire - comme l'a révélé L'Express. Mais ils attestent aussi la gravité de son état et sa relation directe avec l'acte pratiqué par le docteur Delajoux".
Ce dernier aurait expliqué à une praticienne que, lors de son intervention à Paris sur Johnny Hallyday, "la dure-mère avait été endommagée et qu'il était donc certain que la poche de sérum que nous lui décrivions s'était très certainement formée par la fuite du liquide céphalo-rachidien. Il a été formel sur le fait qu'il ne fallait pas faire de ponction et il semblait confiant que la cicatrice allait désenfler dans les jours à venir. La conversation s'est donc arrêtée là et le docteur Sale (aux Etats-Unis, NDR) s'est rangé aux recommandations du docteur Delajoux. "
Mais les choses se sont envenimées "quatre jours plus tard", raconte encore Le Point qui révèle que Johnny Hallyday avait ressenti alors "une douleur atroce évaluée à 9 sur une échelle de 1 à 10 (...), de violents maux de tête, des nausées et des frissons ". Des signaux d'alerte de début de méningite qui aurait accéléré "son admission en urgence au Cedars-Sinai. Sur ce point au moins, son récit jure avec les affirmations du docteur Delajoux : celui-ci a assuré (dans Le Quotidien du médecin du 14 décembre 2009) avoir lui-même demandé l'hospitalisation du célèbre patient à Los Angeles. Plus important : dans le compte rendu écrit de son intervention sur Johnny Hallyday, le chirurgien n'a aucunement évoqué une lésion de la dure-mère (ne membrane dure et rigide qui protège le cerveau et la moelle épinière, NDR)- que tous les rapports du Cedars-Sinai vont confirmer par la suite. En revanche, le dossier remis aux experts comporte un scanner effectué le lendemain (27 novembre) de l'intervention, mais dont le docteur Delajoux n'a jamais livré le résultat à Johnny".
On apprend aussi que malgré une bonne constitution, il fallait hospitaliser Johnny dans "une unité de soins intensifs" en raison de sa diaphorèse [transpiration abondante], son hypothermie et sa consommation chronique intermittente de stéroïdes qui l'expose à un état immunitaire compromis " - l'artiste est en effet soigné à la cortisone depuis la découverte, six mois plus tôt, de nodules sur ses cordes vocales".
Si effectivement Johnny Hallyday aurait été placé en coma artificiel parce que présentant des "signes évidents de sevrage alcoolique et de delirium tremens ", le " compte rendu opératoire du chirurgien" américain Leonel A. Hunt aurait fait ce constat: " Il existait un matériel purulent (...) ainsi qu'une lésion de la dure-mère. La ligne d'incision de l'intervention chirurgicale antérieure a été ouverte et il a été constaté qu'un matériel important constitué d'un mélange de pus et de liquide céphalo-rachidien s'est échappé de la lésion..." Conclusion: " Ses problèmes d'alcool (et de tabac) n'ont fait que compliquer sa prise en charge, de même que son mauvais état général dû à d'innombrables antécédents médicaux."
J.-F.T.
Mercredi 2 juin 2010
;(