Mon livre d'or

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Maxime
Passage sur l'île du sud signifie deuxième partie du voyage, donc deuxième moitié, donc retour progressif vers l'avion qui vous ramènera vers la France, son froid, sa pâleur, son humidité et ses Français. Y a pas de raison qu'on soit les seuls à déprimer en ce moment... Tu veux toujours qu'on poste des commentaires?...
Rosemamie
Ben alors les garçons, ça vous en bouche un coin tout ce que l'on fait pour que vous restiez sans voix!
Claire et Bernard I
oh si, je te comprends parfaitement Rosine...j'avais la même envie de ne pas rentrer à Tahiti.
Mais nous,égoïstement on vous préfère à Clion, c'est plus pratique pour vous voir!!!!
J'ai anticipé un peu et jeté un coup d'oeil en face, sur l'ile du sud...il me semble que vous aurez encore moins envie de partir après sa visite.
Rosemamie
Claire, si vous étiez avec nous, tu comprendrais que je ne parle pas à la légère car il n'y a pas que le pays il y a les gens aussi!
Claire et Bernard I
Le 25 janvier, on dirait que vous vous êtes égarés dans un "compromis" entre l'Ecosse et les Pays Bas ?
Alors Rosine, tu veux rester en NZ et oublier Clion ? Je n'y crois pas....
Rosemamie
Je lui ai même dit que s'il ne me promettait pas que l'on reviendrait en NZ je ne prenais pas l'avion du retour avec lui, na!
Papydom
Rosine a prévu ça pour l'année prochaine...
Claire et Bernard I
nous espérons au prochain épisode, recevoir des vues de votre ascension sportive du mont RUAPEHU. La vue doit être magnifique au sommet, lorsqu'il ny a pas de nuages.
Maxime C
Avec autant de détails et de photos postés quotidiennement sur votre blog, il deviendra inutile pour Maman de faire des albums photos et de nous raconter votre voyage lors de notre prochaine visite à Clion. Bref, elle risque de s'embêter...
Dom
J'explique, pour ceux qui n'ont pas compris les messages précédents parlant de "frigo": sur notre blog familial, l'encadré recevant les commentaires s'appelle le "frigo" parce que c'est sur le frigo qu'on met les post-it quand on veut laisser un mot pour quelqu'un d'autre. Logique, non?