309 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 21-09-2010 à 16:25:04

JHCO a écrit...

Nouveau single de Ted Sanders ; le parrain du FCJHCO/

http://www.youtube.com/v/w6pJVaFqZTk


Retrouvez sur YOU TUBE ; le nouveau single de Ted Sanders; rue du Vagabond !!!!



Le 19-09-2010 à 07:55:33

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday en studio à partir de lundi pour son prochain album
(AFP) – Il y a 1 jour
PARIS — Johnny Hallyday va commencer lundi à Los Angeles l'enregistrement de son prochain album, composé de onze titres, auquel va participer Matthieu Chedid alias M, selon son site internet officiel.
Le passage en studio doit durer un mois. Deux des complices de M, Hocine Merabet et Yodelice, vont collaborer à la réalisation de ce nouveau disque.
Johnny Hallyday avait confirmé début septembre l'enregistrement d'un nouvel album.
Après l'arrêt prématuré de son Tour 66, le rockeur prévoit de repartir en tournée en 2012. Il a, à cet effet, changé de producteur, quittant Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier.
AFP»


Le 18-09-2010 à 15:11:40

JHCO a écrit...

People : Johnny Hallyday fait le bonheur d'Optic 2000
Le 2010-09-17 à 17:14:46

A calculer les bénéfices accrus par Optic 2000 depuis un bon bout de temps déjà grâce au spot publicitaire affichant le chanteur Johnny Hallyday, un petit coffre fort devrait en contenir qu'une petite partie du pactole. La recette fut phénoménale puisque Optic 2000 a vu ses chiffres d'affaires augmenter énormément. A partir du moment où Optic 2000 a choisi de faire appel à Johnny Hallyday pour montrer ses produits optiques sur le petit écran, l'établissement a, depuis, décroché le gros lot au détriment d'Affelou mais également aux dépens de Krys. Optic 2000 a su jouer la compétition en misant sur le chanteur de rock français en mettant en scène dans un spot publicitaire Johnny Hallyday mettant des lunettes by Optic 2000. L'impact de ce genre de publicité a fait l'effet d'une bombe auprès des consommateurs. Si l'on parle chiffre, Optic 2000 aurait, uniquement en 2006, déboursé jusqu'à 8 millions d'euros pour faire passer 800 fois la publicité au petit écran, sans parler des quelques 27 000 affichages grand format visibles sur des plaques publicitaires sur tout le territoire français. Au fur et à mesure que Johnny Hallyday donnait des concerts à son public dans différents lieux et sur différents endroits, la vente d'Optic 2000 avait parallèment connu des hausses très fluides. Il faut dire que les Français a bien aimé la façon dont Johnny Halliday assurait la séquence publicitaire.

Source site "megados.com"!




Le 18-09-2010 à 15:09:56

JHCO a écrit...

Lundi, c'est ravioli

L'idole des jeunes est à Los Angeles, un dernier week-end en famille avant d'entrer en studio pour l'enregistrement de son nouvel album avec M.


Mais qui est-ce ? Des cheveux blonds… un jean déchiré : MAIS C'EST KURT COBAIN DE NIRVANA, EN FAIT IL N'EST MÊME PAS MORT !!! Ainsi ont peut-être réagi ceux qui auront croisé le sieur Johnny Hallyday, en goguette en famille dans la Cité des Anges, tout de grunge vêtu.

Le rocker a profité d'un de ses derniers moments de calme avant son entrée en studio, dès lundi. Pendant un mois, Jojo, 67 ans, va pousser la chansonnette sur les musiques composées par Matthieu Chédid.

On ne connaît pas encore la date de sortie de cet album, mais une fois de plus, on constate l'adaptabilité de Johnny Hallyday, qui a toujours embrassé les modes : du rock n'roll en passant par le rap avec Ministère Amer, l'EmoCore varièt avec Kyo, la chanson à texte avec Miossec, sans oublier la période baba cool qui suit son « cheveux longs idées courtes » et on en passe. En un mot, Johnny est plutôt une éponge à style qu'un créateur de vague.

Pas grave ! Tant que les fans sont là et que le soleil brille à L.A…

P.L.N

Source site "voici"!


Le 18-09-2010 à 15:08:17

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday en studio à partir de lundi pour son prochain album
(AFP)

PARIS — Johnny Hallyday va commencer lundi à Los Angeles l'enregistrement de son prochain album, composé de onze titres, auquel va participer Matthieu Chedid alias M, selon son site internet officiel.

Le passage en studio doit durer un mois. Deux des complices de M, Hocine Merabet et Yodelice, vont collaborer à la réalisation de ce nouveau disque.

Johnny Hallyday avait confirmé début septembre l'enregistrement d'un nouvel album.

Après l'arrêt prématuré de son Tour 66, le rockeur prévoit de repartir en tournée en 2012. Il a, à cet effet, changé de producteur, quittant Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier.

Copyright © 2010 AFP. Tous droits réservés.







Le 14-09-2010 à 17:40:12

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday, le jackpot pour Optic 2000

Publié le 14 septembre 2010 par Jérôme Albert
Sommaire :



Cachet caché
Johnny Hallyday, le jackpot pour Optic 2000


Selon des experts, le cachet décroché par l’idole des jeunes auprès de Optic 2000 (son montant est toujours resté secret) est estimé entre 350 000 et 500 000 euros.
Un sacré paquet pour cette enseigne au statut de coopérative, qui compte toute de même 1 100 magasins à travers la France.
D’après nos sources, chaque campagne a généré une forte augmentation des ventes de lunettes, notamment après la campagne « Route 66 » qui montrait Johnny en train de chausser ses belles montures sur sa Harley Davidson.
Quels genres d’impacts les récents déboires du chanteur créeront sur la prochaine campagne du lunettier ? L'accroche publicitaire résistera-t-elle à une image fortement fragilisée depuis six mois ? Le capital humain du rocker blessé apportera-t-elle, au contraire, une valeur ajoutée au message marketing ?

Affaire à suivre.


Le 10-09-2010 à 12:29:04

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday en concert à Strasbourg en 2012



Le nouveau producteur de Johnny Hallyday semble se démener pour lui trouver des dates de concerts… On parle d’une première à Strasbourg en 2012.
On le sait, Johnny Hallyday veut remonter sur scène, et pas dans cinquante ans.
Récemment séparé de son producteur historique, le célèbre Jean-Claude Camus, c’est Gilbert Coullier qui se charge désormais du business Hallyday. D’après 20 Minutes, des discussions auraient débuté entre le staff et la ville de Strasbourg pour un premier méga-concert au stade de la Meinau, d’une capacité de 29 000 places. Alain Fontanel, adjoint au maire de Strasbourg, a confirmé les tractations.
Un premier live qui en annonce certainement de nombreux autres, dans les grands stades français.
En début d’année, les ennuis de santé très graves de Johnny Hallyday avaient forcé le chanteur à annuler la fin de ce qui devait être sa dernière tournée : le Tour 66.
La semaine dernière, dans la longue interview accordée au JDD, l’idole des jeunes avait confié sa volonté de remonter sur scène, pour montrer qu’il est « encore le boss ».
Reste à savoir si à 69 ans, la flamme sera toujours aussi ardente.
P.L.N VOICI


Le 09-09-2010 à 13:40:07

JHCO a écrit...

Line Renaud : duo avec Johnny Hallyday et duo avec...Mylène Farmer





Line Renaud, 82 ans, après trente années d’absence dans la musique, revient avec l’enregistrement d’un album de chansons inédites dont la sortie est prévue le 8 novembre chez Warner Music. Cette collaboration avec Thierry Chassagne, patorn du label, et Warner Music est pour elle une nouvelle aventure à laquelle elle ne m’attendait pas. "Aujourd’hui, j’ai le coeur qui bat très fort, comme une débutante" disait-elle au printemps dernier dans les colonnes du Parisien.



Dans le même quotidien, elle confirmait le mois dernier l'enregistrement du disque. Quatorze chansons inédites écrites par Grand Corps Malade, Patrick de Carolis, Julien Clerc, Marc Lavoine, Christophe Maé, Alain Chamfort, Adamo… "Il y aura aussi deux duos que je ne peux pas encore révéler. L’album s’intitulera « Rue Washington », en hommage à l’adresse ou j’ai signémon premier contrat de disque à 18 ans, avec LouLou Gasté".



Ces deux duos sont révélés aujourd'hui via Le Parisien. Si on s'attendait à retrouver Johnny Hallyday dans un des deux duos (son filleul dans le métier), grosse surprise pour le second : c'est Mylène Farmer. Selon Thierry Dague et Emmanuel Marolle, Johnny et Line reprendront en français le classique What a Wonderful World de Louis Armstrong, rebaptisé Un monde merveilleux. Line et Mylène seront réunies sur un morceau inédit de l'interprète de Désenchantée.



Nul doute que ces duos seront envoyés en radio pour booster les ventes de l'album. Notamment aux alentours de Noël. Pour l'instant, le 1er titre qui sera découvert sera "Les torrents d'amour" signé Michel Delpech

JH LE Web


*********************************************
Le 07-09-2010 à 22:43:24

JHCO a écrit...

Vidéo du groupe " Les Vagabonds"



http://www.youtube.com/v/gzycGdbxZXE


Le 07-09-2010 à 11:18:15

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday : Un nouvel album avec Matthieu Chédid !


Voilà une nouvelle qui ravira sans doute les fans de Johnny Hallyday. Au cours d’une interview accordée au Journal du Dimanche, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences. Outre un film avec Tony Scott et une pièce de théâtre de Tennessee Williams, il aurait ainsi pour projet d’enregistrer son prochain album avec le concours de Matthieu Chédid, avec lequel "il se sent renaître" !
Si l’information se confirme, l’Idole des jeunes ajoutera son nom à la longue liste d’artistes ayant bénéficié des talents de songwriter de -M-, après Vanessa Paradis, Amadou et Mariam, Thomas Dutronc, ou encore Jenifer.

Dans la rubrique "collaborations" toujours, sachez qu’à la faveur d’une longue interview accordée à nos confrères du Parisien, Patrick Fiori a confié qu’un duo enregistré avec notre Johnny Hallyday national figurait sur son nouvel album, L’Instinct masculin. Ce duo intitulé Je viendrai te chercher semble bien parti pour être l’un des prochains singles du chanteur, d’autant plus qu’il a été écrit par l’un des maîtres en la matière : Jean-Jacques Goldman.
"Cela fait quatre ans que l’on y réfléchit, explique Patrick. A l’époque, nous avions passé quatre jours ensemble chez moi en Corse parce que son bateau était bloqué à cause d’une mer trop agitée. On avait un peu bourlingué, mangé dans des paillotes. Et je lui avais dit à ce moment-là : "J’aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé". Il m’avait répondu : "D’accord, sur ton prochain disque." La prise de voix a eu lieu le 21 juin 2010 et lorsque l’interprète de Que tu reviennes en parles, l’émotion n’est jamais très loin. "Il nous a tués, raconte-t-il. Il nous a fait dix prises d’affilée, avec des intentions différentes, pour que l’on puisse choisir. Il écoutait le son très fort au casque. Je crois qu’il a besoin de cela. Il faut que ça le prenne aux tripes. Moi, j’étais partagé entre deux sentiments : je pleurais, et en même temps il fallait que je me contienne car on était quand même en train d’enregistrer."

Musique.fr