309 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
JHCO
Johnny vous a invité à l'évènement « Soutien à Johnny Hallyday ( Pétition ) » qui aura lieu demain.

Nom de l'évènement : Soutien à Johnny Hallyday ( Pétition )
Date et heure de début : Demain 30 mai à 01:00
Date et heure de fin : mardi 15 juin, à 23:30
Où : http://www.facebook.com/l/300d2;www.easy-petition.com/Always-Rock

Pour voir plus d'informations et répondre à l'invitation, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/n/?event.php&eid=117678041606809&mid=26ba559G5af33ad5a51bG240cb0G7&n_m=fcjhco%40orange.fr

Merci,
L'équipe Facebook
:#
JHCO
“50mn Inside” : Johnny Hallyday, Sarah Ferguson, Muriel Robin ce soir sur TF1




Samedi 29 mai à 18:45 sur TF1, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présenteront un nouveau numéro de “50mn Inside”.

Au sommaire cette semaine :

Johnny Hallyday : Après un retour mouvementé à Paris dimanche dernier, le rocker était entendu mercredi par les experts chargés de rechercher les éventuels responsables de son infection. Avec au centre de ces investigations, un enjeu de taille : 11 millions d'euros, le coût de l'annulation de sa tournée. Quelles sont les dernières révélations sur « l'affaire Johnny Hallyday » ?

;(
JHCO
Johnny Hallyday : son médecin réellement innocenté ?

Johnny Hallyday, bientôt la fin de l'affaire Delajoux ? Mercredi dernier, une expertise médicale était pratiquée en présence de Johnny Hallyday, le docteur Delajoux et leurs avocats respectifs pour enfin savoir si oui ou non l’intervention pratiquée par l’ancien médecin du chanteur est la cause de ses multiples problèmes de santé.

Mercredi, L’Express publiait certains éléments, selon lesquels les médecins américains auraient déclaré qu'il n’y aurait pas eu d’erreurs commises par Stéphane Delajoux mais que le vrai problème de santé de Johnny Hallyday viendrait de sa mauvaise hygiène de vie.

Suite à l’expertise qui eu lieu le même jour, l’avocat de Delajoux déclarait que, « Il est acquis que le docteur Delajoux a donné une indication opératoire justifiée et que les conditions dans lesquelles l’opération s’est déroulée étaient conformes aux règles de l’art ».

Mais les experts eux, n’ont toujours pas rendu leur rapport définitif et ont jusqu'au 15 juillet prochain pour le faire.

Alors le docteur Delajoux est-il réellement innocenté ? Il faudra attendre le rapport des experts pour en être totalement et définitivement sûr.

News de Stars
:8


JHCO
Johnny Hallyday s’avoue incapable de reprendre les concerts
Fini, les tournées !

Selon Europe 1, Johnny Hallyday s’est dit incapable physiquement de reprendre le chemin des tournées.
Qu’on se le dise, même l’envie ne suffit pas. Selon Europe 1, l’Idole des jeunes serait conscient de ses limites physiques et en aurait fait part aux deux experts chargés de l’examiner hier à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.
Alors qu’on le disait peut-être partant pour un live sur le Champ de mars le 14 juillet juillet prochain, Johnny Hallyday aurait déclaré : « Honnêtement, je serais incapable de tenir deux heures de concert aujourd'hui [mais] Je vais tout faire pour remonter sur scène. »

Une bien mauvaise nouvelle pour les aficionados de la rock star qui espéraient un retour sur les devants de la scène le plus vite possible. RTL avait annoncé un possible come back dans les Zénith français en 2011.

Apparemment, la santé de Johnny ne s’est pas améliorée, malgré les cinq mois de convalescence qui ont succédé à son placement en coma artificiel à la clinique Cedars-Sinaï à Los Angeles. Mais après un demi-siècle passé à écumer les salles de concert et, comme l’avance L’Express, à engloutir un océan d’alcool, est-ce vraiment une surprise ?

Voici

8)

JHCO

Des éléments du dossier médical de Johnny Hallyday publiés /

Le magazine L'Express révèle que lors de son hospitalisation à Los Angeles, le chanteur a été placé en coma artificiel en raison de difficultés respiratoires et d'une dépendance à l'alcool.






Johnny Hallyday (Sipa)

Plusieurs mois après son hospitalisation largement suivie dans la presse, L'Express révèle mercredi 26 mai des éléments du dossier médical de Johnny Hallyday à la clinique Cedars-Sinaï de Los Angeles

Selon le dossier, le chanteur a été placé en coma artificiel en raison de difficultés respiratoires et d'une dépendance à l'alcool. "Au cours de son hospitalisation, son état s'est altéré, le patient a éprouvé des difficultés respiratoires qui ont nécessité une intubation et une sédation justifiée par des signes évidents de sevrage alcoolique et de délirium tremens", indique le compte-rendu des médecins américain, cité par l'Express.

Le bilan de santé de Johnny Hallyday laisse apparaître une dizaine de pathologie dont certaines seraient liées à un long passé de tabagisme et à une "consommation excessive d'alcool". Un cardiologue de la star évoque même une quantité "incroyable" absorbée quotidiennement.



Expertise judiciaire

Fin décembre, Johnny Hallyday avait été hospitalisé pendant 16 jours à Los Angeles pour une infection due à une opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Il avait été placé en coma artificiel à deux reprises. Selon son service de presse, cette décision avait été prise "pour l'empêcher de souffrir".

Dimanche dernier, le chanteur est revenu en France pour subir des examens médicaux dans le cadre de l'expertise judiciaire qui doit déterminer les circonstances exactes de ses problèmes de santé post-opératoires de l'hiver.

Selon l'entourage de Johnny Hallyday, le Dr Stéphane Delajoux, qui avait mené l'opération de la hernie discale, est en cause dans l'aggravation de son état.

Fin décembre, la justice a chargé deux médecins, un infectiologue et un neurochirurgien, de mener une expertise pour définir d'éventuelles responsabilités dans l'état de santé du chanteur.

Pour autant, le dossier médical ne mentionne à aucun moment des fautes du Dr Delajoux, indique l'hebdomadaire.



(Nouvelobs.com)
;(
JHCO
L'arrivée de Johnny Hallyday a provoqué un joli raffut à l'aéroport Charles de Gaulle. L'idole des jeunes n'avait pas la tête des bons jours.
Plutôt souriant, en général, c'est un Johnny Hallyday au visage fermé qui a traversé la foule de caméras, de micros et de fans qui l'attendait dans le hall d'arrivée.
Une vraie cohue, qui a provoqué selon le Parisien, la chute de certaines personnes, dont un enfant qui a été entraîné par la foule, et la détérioration du matériel des journalistes.
Johnny, chapeau vissé sur le crâne est aux côtés de Laéticia. Il fend l'audience, l'air tendu. Bien entendu, les aficionados étaient aussi présent. "Johnny, t'es l'meilleur", répété à l'envi. Un compliment qui ne semble pas toucher le chanteur outre-mesure, qui revient après un exil forcé de cinq mois aux Etats-Unis.
Mercredi, il doit rencontrer des experts médicaux qui tenteront d'établir une responsabilité dans la détérioration de son état de santé, depuis la première opération du docteur Stéphane Delajoux en novembre dernier, jusqu'à son placement en coma artificiel en décembre, et l'annulation du Tour 66.
Une semaine chargée avant un retour dans son chalet de Gstaad en Suisse, en juin.
Voici
;(
JHCO
Cinq mois après son opération à Los Angeles, Johnny est rentré en France ce dimanche, comme l'avait annoncé Le Parisien mercredi dernier. Le chanteur avait quitté Los Angeles samedi soir par le vol Air France de 21h15. L'avion a atterri dimanche à 16h39 sur l'aéroport parisien de Roissy.


Lunettes noires et chapeau sur la tête, Johnny est sorti du Terminal 2E une demi-heure plus tard, accompagné de sa femme, Laeticia, et leurs deux filles. L'air fatigué, il n'a fait aucune déclaration. Le dispositif de sécurité mêlant CRS, policiers et gardes du corps du chanteur n'a pas suffi à éviter la bousculade. Dans la cohue, des reporters sont tombés à terre et leur matériel a été brisé. Un enfant qui était avec ses deux parents a été littéralement happé et est tombé à terre. Heureusement, plus de peur que de mal pour le petit Mathéo, 10 ans, qui n'est pas prêt d'oublier le retour de Johnny, l'idole de son père.

LE PARISIEN
:p
JHCO
Johnny Hallyday : une mini émeute pour son retour en France !




Johnny Hallyday is back ! Il est arrivé à 16h 45 aujourd'hui à Paris. Et des centaines de fans étaient là pour l'accueillir.

Depuis sa terrible alerte de santé de décembre dernier, Johnny Hallyday n'était pas revenu en France. Son état ne lui permettait pas de prendre un avion.

Du coup, il vivait entre Los Angeles, -où il construit une nouvelle maison dans laquelle il a bien l'intention de vivre- et Saint-Barthélemy ! Il est vrai que, tout cela n'est pas trop désagréable !

Johnny avait quitté ce matin Los Angeles après avoir passé des tests tous positifs.

Il répondra aux questions des experts désignés pour étudier s'il a bien été opéré ou non dès le 26 mai.

Il devrait ensuite faire un tour dans son chalet de Gstaad en Suisse.

Bref, Johnny ne devrait pas trop s'ennuyer dans les jours à venir...
p)
JHCO
Johnny Hallyday de retour en France 23.05.2010,
| Cinq mois après son opération à Los Angeles, Johnny est rentré en France ce dimanche, comme l'avait annoncé Le Parisien mercredi dernier. Le chanteur avait quitté Los Angeles samedi soir par le vol Air France de 21h15. L'avion a atterri dimanche à 16h39 sur l'aéroport parisien de Roissy.


Lunettes noires et chapeau sur la tête, Johnny est sorti du Terminal 2E une demi-heure plus tard, accompagné de sa femme, Laeticia, et de leur fille Jade. L'air fatigué, il n'a fait aucune déclaration. "C'était une cohue épouvantable", témoigne une journaliste du parisien.fr présente sur place. "Un enfant a été bousculé par les journalistes et les gardes du corps, des reporters sont également tombés à terre et leur matériel a été brisé", raconte-t-elle.

Dans les prochains jours, le rockeur doit subir des examens médicaux à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le cadre des expertises lancées pour déterminer qui est responsable des problèmes de santé qui l'avaient plongé dans le coma en décembre dernier. Victime d'une maladie nosocomiale, il était resté seize jours à l'hopîtal, et quelques-uns entre la vie et la mort. Les experts médicaux doivent rendre leur rapport avant le 15 juillet, dans le conflit qui oppose Johnny, sa famille et son producteur Jean-Claude Camus au chirurgien Stéphane Delajoux, qui avait opéré le chanteur d'une hernie discale le 26 novembre. La prise en charge ou non par les assurances de l’annulation de sa tournée dépend de cette procédure.

Le Parisien

p)







JHCO
Le groupe de rock n'roll français populaire « Les Vagabonds » chantera ...

CE soir dans l'émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien, à 20h 30, sur France 2. Les quatre musiciens entonneront leur grand tube, Le Temps des yéyés, qui occupa la première place du Top 50 pendant 14 semaines en 1989.
Rappelons que le leader des Vagabonds n'est autre que Ted Sanders, qui habite depuis quelques années au Portel, et chante également dans le groupe les Rockin'Rollers.
Par ailleurs, les Vagabonds viennent de sortir un nouvel album : « Entre deux rock et un coca ». •
Site Internet : myspace.com/vagabondsixties

Petit rappel:

TED SANDERS ;Parrain du FCJHCO
p)